Daniel Parks, un éditeur de romans photos, organise des séances photos dans un vieux château, pour les illustrations des couvertures de ses prochaines publications. Ce qu’il ignore, c’est qu’autrefois, ce lieu a été le théâtre de la mort sanglante de l’exécuteur public, le bourreau rouge. Et l’on dit que souvent, la nuit, le bourreau rouge vient hanter les murs du château.
Librement adapté de l’univers du marquis de Sade, Vierges pour le bourreau est un petit bijou du gothique italien, qui ajoute aux éléments du genre une dose massive de sadisme. Les souvenirs de l’inquisition sont tout proches, et les instruments de torture sont bien huilés. Laissez-vous happer par l’aura maléfique du bourreau sanglant.
Kitch dans l’esprit, ce film ravira les amateurs de belles demoiselles peu vêtues et des scènes de tortures cultes. A découvrir.
Les suppléments du DVD
– Des vierges pour Massimo, par Alain Petit – Diaporama d’affiches et photos – Bandes-annonces de la collection Gothique
Fiche technique:
DVD 9 – PAL – Zone 2 Format : 1.85 original 16/9 compatible 4/3 Durée : 83 minutes Langues : français, italien Sous-titres : français Couleur Déconseillé aux moins de 12 ans.