Sorority Row est le second long métrage du dénommé Stewart Hendler (après Whisper, thriller sorti en catimini en Belgique fin 2007 mais resté inédit en France, Luxembourg et Suisse). On y verra un groupe de cinq étudiantes membres d’une "sororité" jouer un vilain tour à une de leur camarade. La blague tourne au drame, et la copine en question reste sur le carreau. Les amies choisissent de dissimuler le corps et jurent de garder le secret, mais un tueur mystérieux va se mettre à épier leurs faits et gestes…
Sorority Row a tout d’un remake officieux au féminin de Souviens-toi l’été dernier, mais il s’agit en fait d’une nouvelle version de The House on Sorority Row, tourné en 1983. Les "sisters" seront interprétées par une jolie brochette de comédiennes : Briana Evigan, Leah Pipes, Jamie Chung, Rumer Willis et Audrina Patridge. Toutes ont fait leurs premières armes dans diverses séries télé, et on ne les connaît pas encore très bien. Jamie Chung est apparue dans DragonBall: Evolution, sorti en début d’année. A noter également la présence de la très rare Carrie Fisher (la Princesse Leia de la saga Star Wars) dans le rôle d’un professeur !
Le film a été classé "R" aux Etats-Unis (soit interdit aux moins de 17 ans non accompagnés d’un adulte) pour cause de scènes sanglantes et violentes, d’images de nudité ou à caractère sexuel et d’usage de "fuck" dans les dialogues ! Ce sera donc un spectacle tout public — ou presque ! — de ce côté-ci de l’Atlantique, pour peu que le film veuille bien sortir dans nos salles… Aucune date de sortie n’a été fixée à ce jour en Europe francophone.
D’autres images du film sont visibles ici sur KhimairaWorld !