Khimaira et Spootnik Editions sont partenaires du magnifique ouvrage de Pascal Izac et Merlinéa : Les Révélations de Merlinéa. pour financer ce projet rendez-vous sur https://fr.ulule.com/revelations-merlinea/
Ce projet, à la fois artbook et recueil de textes, est né sur Facebook, de la rencontre de Pascal IZAC, illustrateur, et de Merlinéa, auteur. Il est le prolongement d’une saga créative qui aura duré cinq mois et dont l’originalité est contenue dans cette idée: et si c’était les textes qui illustraient les images? Pour répondre à la demande des lecteurs et continuer cette belle aventure, il fallait que Les Révélations de Merlinéa fassent l’objet d’une édition papier.
Edité au format 16,5 x 24, votre livre comprendra 104 pages (papier couché 150g) + couverture cartonnée. Ceci pour le montant initial de la campagne de financement.
L’ACTU DES AUTEURS
En collaboration avec SPOOTNIK Editions, nous avons travaillé et travaillons encore pour vous offrir le meilleur rendu final.
Le contenu du livre est d’ores et déjà finalisé. Textes et dessins ont été préparés et revus avec un niveau d’exigence accru par rapport à l’édition en ligne. La charte graphique est établie et Christian LESOURD, de SPOOTNIK Editions, finalise en ce moment la maquette. Il a déjà effectué un important et magnifique travail!
L’élaboration du livre est donc dans sa phase finale…
Merci à toutes et tous pour votre soutien depuis le début de l’aventure. Une autre commence, on est heureux de vous y associer!
MERLINÉA et PASCAL
A quoi va servir le financement ?
LES PEINTURES ACRYLIQUES ORIGINALES (EXEMPLAIRES UNIQUES)
MERLINÉA a commencé à écrire sur un site de partage d’écriture. Plusieurs fois finaliste de divers concours, elle s’est spécialisée dans les textes courts. Grande admiratrice de Tolkien, son écriture s’épanouit pleinement dans tous les univers de l’imaginaire, de la fantasy à la féerie. Elle est tout autant à son aise lorsqu’il s’agit de s’immerger dans les mythologies ou l’histoire.
Pascal IZAC a notamment illustré pour la presse magazine, les livres jeunesse et la littérature fantastique. Son goût pour le dessin d’anatomie le conduit souvent à la représentation de formes… généreuses. Lui aussi se complait dans tous les domaines de l’imaginaire.
La rencontre des deux auteurs a très vite mis en lumière une grande complémentarité et une belle complicité qui paraît évidente dans le livre.