Annonce de sortie du premier tome d’une trilogie haletante ! : Une lutte brutale et sauvage contre les forces du mal
« Le héros : Caius Strauss, un garçon taciturne de 14 ans, voit sa vie basculer le jour où un homme étrange au visage lunaire, se présentant comme un proche parent, lui offre une pièce d’argent.
Un lieu inquiétant : le Dent de Nuit, dans un Paris métamorphosé, où cohabitent des humains et des créatures féroces comme la mort, quatre hommes vont lutter pour protéger Caius le Wunderkind, l’élu.
Les créatures : des Vermoulus, monstres faits de pain rassis, d’ailes de mouches et de moisissures, au baiser mortel, les Phobiques, sortes de cadavres qui ont le pouvoir de transformer la réalité, les Calibans, créatures mêlant beauté et monstruosité et les Cagoulards, avides de sang… Tous n’obéissent qu’à un seul être sans scrupule, assoiffé de pouvoir, qui cherche à contrôler les forces du mal pour dominer le monde : Herr Spiegelmann. »
G.L. D’Andrea est né en 1979 à Bolzano, dans le Tyrol, où il vit toujours. Ses deux passions: la musique métal et les œuvres de Francis Bacon. C’est son premier roman