Dans une galaxie qui s’étend et s’épuise à l’infini, une humanité rongée par la violence et la guerre se débat dans les affres de la douleur. Recroquevillée dans quatre nations stellaires, elle tente vainement de se protéger contre les pillards et les mutants. Mais ses dirigeants sont consumés par la soif du pouvoir et leurs armadas s’affrontent pour la suprématie galactique. Face à cette folie, des femmes et des hommes au cœur vaillant ont décidé de vivre leur propre destin. Ils ont choisi une existence dangereuse, mais vibrante de liberté et d’exotisme.
On les appelle les pirates de l’espace !
Metal Adventures est un jeu de space opera flamboyant et décomplexé. Les joueurs y incarnent avec panache un équipage pirate. Dans une galaxie marquée par la guerre et le pessimisme, ils représentent la dernière bouffée de liberté et d’espoir.
Dans cet ouvrage, Arnaud Cuidet, l’auteur de MA s’adresse aux joueurs et meneurs de jeu en leur révélant de nouvelles aptitudes et compétences, des règles sur la haute technologie et sur la navigation et les voyages.
Les amateurs y trouveront également la description de la Ligue des planètes libres, des amorces d’aventures, des fiches de PNJ, de vaisseaux spatiaux, ainsi que le cinquième épisode de la campagne El Barco del Sol.
Les Sciences et l’Infini se présentera sous la forme habituelle de la série avec 160 pages en couleurs et une couverture rigide. Il sera vendu au prix de 37,50 €.