Kaïno Ladd… Il était annoncé comme un enfant de la prophétie, un être exceptionnel, un des cinq dans tout l’univers capable de réveiller la toute puissance du Kookaburra. Mais Kaïno a failli, et l’univers a basculé dans le chaos ! Tout cela était-il vraiment le fruit du hasard ? Ou bien cela n’aurait-il pas un rapport direct avec ce chant mystique venu des profondeurs du temps ? Ce message codé, lancé il y a 20 000 ans, la source de toute vérité… L’appel des étoiles !
Notre avis:
La série Kookaburra Universe explore des détails et des personnages de la série-mère. Mais cette fois, en nous présentant la genèse de Kaïno Ladd, l’impact sur le déroulement de l’histoire principale est (d)étonnant ajoutant au mécanisme de la série un rouage de plus et pas n’importe lequel !
Boudoiron contribue à la qualité de ce tome par un dessin des plus dynamiques qui sert pleinement le scénario d’un Louis en grande forme. Les aficionados de Kookaburra ne seront pas déçus et retrouveront ici une grande part de ce qui a fait le succès de la série, à commencer par l’incontournable Skullface !