Terre, hors du temps


La planète bleue est sur le point de sombrer dans le chaos. Les forces du Mal, sous toutes ses formes, gagnent chaque jour du terrain.
Les puissants de ce monde épuisent la Terre pour toujours plus de profits. Ils sont sans foi ni loi et usent de tous les moyens pour parvenir à leur but.
Les dirigeants sont encore pires pour asseoir leur pouvoir. La race humaine bascule lentement vers le côté obscur, celui de l’ombre et du Mal.
La Terre tente bien de les alerter et de les obliger à réagir pour revenir à de meilleurs sentiments et ainsi inverser la tendance. Rien n’y fait.
Les hautes autorités divines n’ont alors d’autre choix que d’envoyer leur ange exterminateur, Angeli Exterminatoris, pour stopper net cette progression et rétablir la suprématie du Bien sur Terre.
Angeli a l’apparence d’un homme pour se fondre dans la masse. Il est en fait un rôdeur, le meilleur d’entre eux. Il n’a pas son pareil pour repérer une âme pervertie. Il pousse toujours ses recherches pour être sûr qu’il n’y a aucune chance de la ramener dans la lumière.
Il semble sorti d’un autre âge.
Certain qu’il ne reste aucun espoir d’y parvenir, il la traque pour l’anéantir et ainsi délivrer la Terre d’un maillon démoniaque. C’est sans nul bruit, telle une ombre qu’il l’approche pour le supprimer.
Rien ne l’atteint, il ne peut mourir. Il est doté de pouvoirs qui nous dépassent.

Ce qui pourrait éventuellement le trahir ?
Ses yeux, d’un rouge sang profond.
Est-il seulement humain ?


Merlinéa


(photo de Arianrhod Photographe)