La suite arrive le 9 juin prochain ! Il est temps de se mettre à jour avec le tome 6 de cette saga absolument fantastique.
Les deux héritiers ont été séparés dans le tome précédent. Zoé doit poursuivre son apprentissage et la maîtrise de son pouvoir auprès de Haya, la vieille diseuse. La relation entre les deux va faire des étincelles, parce qu’elles ont toutes deux un caractère bien trempé et parce que Zoé n’en fait parfois qu’à sa tête. L’entrée dans le tome 6 d’ailleurs réservera une jolie surprise un brin terrifiante à nos jeunes amis.
Gabriel, de son côté, nous réserve bien des surprises également. Son pouvoir croît et lorsque son dragon le rejoint après avoir déposé Zoé, c’est juste à temps pour éviter la catastrophe parce que le jeune garçon semble dévoré par la magie du feu et hors de contrôle.
Tous sont là : Thomas, Morgane et Ezéchiel, les professeurs issus des différents groupes de créatures chargés de les protéger.
Des surprises, des trahisons qui prennent fin avec la mort de certains qui délivrent alors une partie de leurs secrets. Des rencontres joyeuses et surprenantes avec Arachnia, Snirp le lutin et Zeck le lynx. La quête se poursuit et les dangers représentés par les sourciers toujours aussi présents. Lorsque la fin du tome approche, le suivant déjà jette son ombre sur les vies de nos deux héros et de leurs amis et déjà l’aventure accélère vers de nouveaux dangers.
Aventures, rencontres, découvertes… Cassandra O’Donnel tisse sa toile patiemment avec un style bien à elle, et nous livre un récit plein d’humour, d’inventions avec des mots et des expressions créés de toutes pièces. Stimulant et excitant ! On adore toujours ! Vivement la suite !