Aprés Le livre de base et l’écran, les fans du jeu de rôle Aventures dans le Monde Intérieur attendent avec impatience le premier supplément l’Almanach Arcadien Tome 2!
Quelques mots arrachés à l’un des concepteurs:
L’almanach Tome 2 est un supplément qui parle de la Mer. Ou, devrais-je dire, des Mers. Tout d’abord de celle que nous connaissons, mais d’une façon que nous ne connaissons pas: au marge de la mer Egée se trouve La singularité. Je ne peux pas vous révéler ce que c’est, je ne peux que vous la citer. Au milieu, au delà, ou peut-être bien loin nulle part (qui sait?), de ce phénoméne mystérieux, il y a le mythique havre du club Arcadia: L’île du Diable.
Il s’agira donc d’un almanach au sens propre: 8 chapitres développant autant de sujets différents. Il vous améne dans un périple incertain au travers des lieux mythiques du club Arcadia; des côtes de la Méditerranée jusqu’à la reculée et dangereuse île du diable, puis plus bas dans la formidable colonie du club et ensuite bien au-delà, dans les mers bouillonnantes des sept marches. Le supplément est parsemé de nouveaux archétypes, d’idées de scénarii, et contient un decor prêt à l’emploi décrivant les îles mystérieuses: des pages passionnantes qui sauront incendier votre imaginaire! On y dévoile quelques secrets et on y plante les primices de la prochaine campagne dans un scénario qui vous plongera dans la France de 1888, et les intrigues qui secouent la IIIeme république… Pour conclure ce supplément vous aménera sur les eaux du ventre-monde, et vous y croiserez les fantômes du capitaine Akab ("Moby Dick" de Herman Melville) et de Long John Silver ("L’île au trésor" de R.L. Stevenson), les ombres de Corto Maltese et Rasputin (Hugo Pratt), et les folies de cette fin de XIXeme, qui porte en son sein la malédiction lugubre qui menera à la Grande Guerre, une énergie pleine d’espoir empuantis de venins qui se distillent dans le Monde du dessous come un vent noir… (plus d’informations sur le site dédié)
Les souscriptions sont en cours ici. Le financement servira à augmenter la qualité du matériel. plus il y aura de souscriptions, plus le produit sera beau et les plus généreux obtiendront des cadeaux! Aussi, c’est le moment de se pencher sur cette souscription.