Ce n’est certes pas encore le printemps, mais pourquoi ne pas se mettre au vert dès ce week-end ? Et plus précisément au Salon du livre de Levallois-Perret sur le thème du développement durable ! Organisé par la médiathèque de Levallois-Perret et la librairie Les Beaux Livres, le salon ouvre ses portes le 29 et 30 janvier à la Mairie de la ville.
Ce salon s’inscrit dans le cadre d’une manifestation plus large qui se déroule dans divers lieux culturels de la ville avec des conférences, des dédicaces sur les thèmes du développement durable, de l’écologie et de la nature. L’occasion de souligner la présence de Jean-Michel Payet, auteur de 2065 La ville engloutie et 2065 Les pilleurs d’eau, deux livres qui abordent la question de l’écologie à travers l’aventure incroyable d’un jeune garçon qui voyage dans le temps. L’auteur sera en dédicace le samedi 29 à 15h à la Mairie. Un salon idéal pour les citoyens soucieux de leur planète …

 

  

 

L’occasion de retrouver ces deux très bons titres de Jean-Michel Payet. Pour les curieux, les deux couvertures cachent une chronique.