Edité pour la première fois aux éditions du Panama, les fans et les néophytes vont avoir de nouveau la chance de retrouver cette formidable trilogie enfin réédité aux éditions des Grandes Personnes.

 

L’occasion de découvrir l’interview par les histoires sans fin des deux éditrices de cette maison d’édition : Brigitte Morel et Florence Barrau

Les Editions des Grandes Personnes
envoyé par LesHistoiresSansFin. – Découvrez plus de vidéos créatives.

 

 

 

 

 

 

" Les livres ont une puissance insoupçonnable. C’est ce que n’aurait jamais dû découvrir Oonaa, jeune vestale recluse dans la Citadelle de Maahsandor, où elle est soumise aux règles de l’Ordre vunique. Dans cette société autocratique, l’écrit a en effet été banni, et l’on traque les derniers colporteurs de l’histoire ancienne. Pourtant, dès lors qu’elle entre en contact avec un groupe de dissidents, l’adolescente n’hésite pas un instant à se mettre en péril.
Elle apprend à discuter les vérités qu’on lui a enseignées, à expérimenter le doute, la trahison. Elle comprend aussi que les livres sont des passerelles entre les hommes et, plus étonnant encore, entre les mondes… …car l’histoire de Oonaa est aussi celle que Ferdinand, paisible collégien, lit dans un intrigant manuscrit découvert chez son oncle. A sa grande stupéfaction, la fiction rattrape bientôt la réalité : son chemin et celui de cette héroïne de papier vont inexorablement se croiser…Une grande saga romanesque au croisement du réel et du fantastique, servie par une mise en abîme époustouflante"

 

 

Les anciennes couvertures des trois tomes d’origine rassemblées dans un seul volume le 13 janvier !

 

    

 

 

Et l’occasion de retrouver certains titres dont nous vous avions déjà parlé, un petit clic sur les couvertures et hop c’est parti…