Résumé:
Atteint d’une malformation cardiaque, orphelin, le frêle Setsuna est également le souffre douleur de l’horrible Arima qui n’a de cesse de l’humilier.
Lorsqu’il découvre que sa sœur ainée, Mirei a emprunté de l’argent a des usuriers pour financer ses soins, le jeune garçon décide de mettre fin à ces jours en ce jetant du haut d’un pont.
Au moment de passer à l’acte il est interrompu par un curieux personnage, l’intermédiaire.
Ce dernier lui propose un marché: il lui rachète sa vie dix millions yens.
Le lendemain matin, Setsuna réalise que l’entrevue n’était pas un rêve.
Deux sœurs démones, l’opulente Kana et l’élégante Rena, veillent désormais sur lui, espérant dévorer à la fin du contrat, son cœur mûri au banri-ko.
Notre avis:
Le duo Lim Dall young/ Lee Soo hyon (Unbalance x unbalance) se reforme. A la différence des précédents travaux des artistes coréens, ce seinen a la particularité d’être directement sorti au Japon (trois tomes sont déjà parus).
Une information qui éclaire assurément l’orientation de Onihime VS dont le scénario conjugue parfaitement action et fan service.
Les amateurs ne bouderont pas leur plaisir à reluquer les superbes plastiques de Kanna et Rena (des proportions démesurées qui prêtent à sourire). Les deux soeurs qui ne recule devant aucun sacrifice pour faire élire favorite du timide Setsuna, devront en outre le protéger des avances lubriques d’Arima où autres démones incarnées, qui ne rechignent pas à prendre des poses suggestives permettant d’examiner le blanc virginal de leurs petites culottes. Le trait de Lee Soon Hyon est on ne peut plus efficace et énergique dans la mise en scène des combats.
L’ensemble manque peut être d’un peu de sérieux mais n’en reste pas moins drôle et très divertissant. Lim Dall Young (Kurokami- Black god, Freezing) est un auteur à connaître.
Les premiers épisodes de ce recueil, édité en France par Doki-Doki, laissent entrevoir de truculents développements. Le tome 2 sortira en janvier 2011.