Pour les vacances qui commencent, emportez dans votre valise cette trilogie désormais terminée. A lire !
Blood NinjaTome 1 – Le destin de Taro
De Nick Lake
Il combattra de cruels guerriers, armés de sabres redoutables.
Il tombera amoureux d’une princesse aussi belle que téméraire.
Il apprendra le sens de l’honneur, de la loyauté, de la fidélité.
Il aura la révélation d’un terrible secret.
Japon, 1565… Taro, fils d’un simple pêcheur n’avait qu’un rêve : devenir samouraï. Mais en l’espace d’une journée, sa vie bascule, le condamnant à vivre à jamais dans l’ombre. Transformé malgré lui en vampire ninja, Taro se retrouve entraîné dans une terrifiante épopée.
Le premier tome d’une trilogie époustouflante.
Blood NinjaTome 2 – La vengeance de sire Oda
De Nick Lake
Japon, 1566.
Réfugié dans la montagne des ninjas, Taro ne songe qu’à retrouver sa mère et la légendaire boule du Bouddha, source d’un pouvoir illimité pour celui qui la possède. Accompagné de son fidèle ami Hiro et de la belle Hana, il va bientôt se trouver plongé au cœur des batailles sanglantes que se livrent les samouraïs pour le pouvoir. L’honneur, le devoir autant que le destin conduisent Taro vers de terribles défis.
Après «Le destin de Taro», le deuxième tome d’une trilogie fascinante.
Blood NinjaTome 3 – La trahison des vivants
De Nick Lake
Japon, 1566. Après leurs aventures mouvementées, Taro, son ami Hiro et la belle Hana se reposent au monastère. Mais l’accalmie est de courte durée. Un dragon meurtrier dévaste le pays et le shogun promet titre et fortune à celui qui le vaincra. Taro décide de relever le défi. Il lui faudra pour cela s’emparer du sabre légendaire qui gît dans les profondeurs de l’océan, gardé par un monstre marin. Pour l’obtenir, Taro sera-t-il prêt à renoncer à ce qu’il aime le plus au monde?
Le final époustouflant d’une sanglante épopée.