Attention merveille : le nouveau roman de Laura Gallego Garcia traduit en français arrive dans les meilleures librairies de France et de Navarre. Et vous allez adorer !
Pour les impatients et les fans : connectez vous sur le site du livre :
"Le jour où survient la conjonction astrale des trois soleils et des trois lunes, Ashran, prend le pouvoir sur Idhun. Un guerrier et un magicien exilés de cette planète, organisent la Résistance. Leur objectif : renverser Ashran et ses alliés, de redoutables serpents ailés. Or, Ashran a envoyé sur Terre Kirtash, mi-homme mi-serpent, en lui donnat pour mission de tuer deux adolescents, Jack et Victoria. Sauvés par la Résistance, ils découvriront qu’un lien mystérieux les unit au monde d’Idhun…"
Pour ceux qui ne la connaissent pas encore : Laura Gallego-Garcia est née en Espagne , en 1977. A vingt et un ans, alors qu’elle est encore étudiante en philologie hispanique, elle écrit Finis Mundi, qui obtient le prix El Barco de Vapor en 1998. Elle en sera de nouveau la lauréate pour La Légende du roi errant, en 2002. Néanmoins, c’est la trilogie Chroniques de la Tour (voir chroniques sur le site) qui la fait connaître auprès des lecteurs et des critiques. Dès lors, son oeuvre suscite un grand intérêt.(voir également sur notre site : Deux cierges pour le diable et l’impératrice des Ethérés). En 2004, elle entame l’écriture d’une nouvelle trilogie, Memoria de Idhun, qui reste à ce jour son plus gros succès."
Retrouvez la chronique du livre sur notre site : Idhun, la Résistance.
Très vite la chronique sur Khimaira !