Il revient pour notre plus grand bonheur : la série la plus sombre sur la sorcellerie et les mondes obscurs destinée à la jeunesse est de nouveau dans les rayonnages pour cette fin de mois de janvier avec l’arrivée du tome VI : Le sacrifice de l’épouvanteur.
L’auteur : Joseph Delaney est né en Angleterre et vit dans le Landcashire, en plein territoire des Gobelins. C’est la série de l’Epouvanteur pour la jeunesse qui le révèle au grand public. Ses cauchemars, expériences et souvenirs d’enfance inspirent ses livres qui font désormais le bonheur des passionnés du fantastique ! « Je n’ai pas toute l’histoire dans la tête. Je la découvre au fur et à mesure. J’aime me surprendre moi-même et je puise l’inspiration dans mes rêves ». Joseph Delaney. (Source Bayard Jeunesse)
Tome VI : le sacrifice de l’Epouvanteur
« La mère de Tom Ward n’est autre que la première des Lamias, la plus cruelle des meurtrières. Ralliée depuis des années au parti de la lumière, elle doit à présent mener son ultime combat contre l’Ordine, son ennemie mortelle, redoutable créature qui va bientôt sortir des profondeurs de la terre, ravager la Grèce, voir la terre entière. Pour cela, il lui faut l’aide de Tom, de l’Epouvanteur, mais aussi celle des sorcières. Une guerre sans merci se prépare et tous n’en sortiront pas vivants… »
« Attention ! Histoire à ne pas lire la nuit »
la suite de la saga, fin janvier sur Khimaira