Annonce de sortie : « Janie Hannagan cherche des réponses dans nos rêves les plus troubles. Janie peut visiter les rêves des gens. C’est une capteuse de rêves. Grâce à ce pouvoir, qu’elle a longtemps pris pour une malédiction, elle a déjà aidé la police sur une affaire de drogue. Cette fois, avec son petit ami Cabel, elle doit enquêter sur des professeurs aux moeurs douteux.
Mais si Janie maîtrise de mieux en mieux son don, elle va découvrir qu’il a sur elle des conséquences terribles et irréversibles, qui risquent de mettre en péril son amour pour Cabel et sa propre vie. Acceptera-t-elle de mener sa mission jusqu’au bout, au risque de perdre le garçon qu’elle aime ? Est-elle prête à sacrifier ce qu’elle a de plus cher pour rester une capteuse de rêves ? Un brillant mélange de mystère, de romance et de surnaturel.

Lisa McMann vit à Phoenix, en Arizona. Après avoir été libraire, elle se consacre maintenant à sa famille et à l’écriture. Wake est le premier de ses romans à être traduit en français.