Préfacé par Boris Vallejo, la référence mondiale en la matière, voici un florilège des meilleures illustrations fantasy au monde.

Ce livre recense les réalisations les plus subtiles, les plus originales et les plus passionnantes, provenant de tous les supports contemporains utilisés en fantasy (romans graphiques, couvertures de livres, jeux de cartes, jeux de rôles…) avec des œuvres de Clint Langley, Benita Winckler, Uwe Jarling, Mélanie Delon, Patrick Reilly, Cyril Van Der Haegen, Anne Stokes, Francis Tsai ou encore Robert Chang.

L’auteur y révèle diverses sources d’inspiration et techniques de travail des artistes.

Que vous soyez un fan de l’illustration fantasy à la recherche des talents les plus subtils, les plus originaux et les plus passionnants ou juste un amoureux du beau, L’Art de la fantasy vous comblera.

Martin McKenna est auteur et artiste de fantasy. Ses œuvres ont illustré des livres, des jeux comme « Wizards of the Coast » et « Games Workshop » et divers titres de « Défis Fantastiques » (Fighting Fantasy). Il travaille comme concepteur pour des jeux vidéo, des films et des productions pour la télévision. Il a écrit plusieurs ouvrages sur l’art digital.