Et non, vous ne rêvez pas, la toute première figurine de l’univers Manga BoyZ de Gabriel Féraud est disponible en précommande.
Sculptée sur le modèle de l’illustration de Kendrick Lim, elle peut être chez vous fin août et venir vous observer du haut de ses 50mm. Bien sûr, elle viendra non peinte et non montée. Ce qui vous permettra d’en personnaliser le positionnement des bras et des principales sections ainsi que les couleurs. Pour les collectionneurs comme pour les joueurs, la figurine à ne pas rater!
Citation: «Le soleil se lève doucement sur la baie de Tokyo. Je peux voir les porte-conteneurs frappés du symbole de l’OTAN livrer leur marchandise. Même de si bon matin, l’activité du port révèle le sentiment d’urgence qui anime l’humanité. Depuis l’invasion, aucune journée n’est pareille. Pourtant, cela n’a pas ébranlé ma sérénité. Les leçons de Maître Koji semblent porter leurs fruits. Le vent salé souffle dans ma longue chevelure brune, hérisse ma peau. Je fais toujours mon footing toute nue. Les dockers et les pêcheurs en écarquillent les yeux, éberlués. Je veux sentir la vie autour de moi, avant d’enfiler mon exosquelette Yokohama et me blinder de céramique et d’acier pour exécuter ma mission. Une Manga Girl ne doit pas faillir. Pourtant, j’ai peur de la mort. Maître Koji, aidez-moi!»
En termes de jeu: L’atout majeur du Manga Boy/Girl est son exosquelette Yokohama. Sans lui, il est tout nu, mais sa forte réserve Manga devrait lui permettre de s’en sortir.