Witch Bitch – Un film de Thierry Paya – Soutenez ce projet grace à Ulule
France,1979. Mario, un proxénète notoire, règne paisiblement sur son petit univers. Un beau jour, alors que les affaires battent leur plein, d’étranges symptômes se manifestent chez Maria, une de ses plus belles protégées.
Possession diabolique ? Maladie inconnue ? Conspiration féminine ? Pour sauver ses affaires, et cette jeune fille qu’il aime tant, Mario va devoir employer les grands moyens !
Witch Bitch !
Le grand retour de Thierry Paya au film d’horreur ? Peut être… A la comédie gore et engagée ? Oui !
Deux ans après son long métrage indépendant Ouvert 24/7 (Primé deux fois au Killer film fest 2010), édité en France par le Chat qui fume, et aux USA par Troma films, Thierry Paya, et son acolyte à la plume sanglante Colin Vettier, reviennent en force avec un court métrage mêlant sang et humour, luxure et amour…
Le tournage se déroulera dans la vallée de la Fensch, chère au coeur du metteur en scène. Se nichant à la frontière allemande, les environs de Hayange offrent à Thierry Paya de somptueux décors lui permettant de rendre hommage aux grands films qui l’ont inspiré pour concevoir l’univers de Witch Bitch.
La chaleur étouffante du soleil de Duel, la noirceur, l’humour et la cruauté des Hommes d’honneur, des Affranchis et l’univers effroyablement macabre de l’Exorciste.
A quoi va servir le financement ?
Nous sollicitons les généreux internautes à participer au financement de Witch Bitch pour aborder de manière confortable ces 6 jours de tournage qui auront lieu fin mai.
Cet argent nous permettra de défrayer notre équipe parisienne jusqu’en Moselle, mais aussi de nous procurer l’équipement nécessaire au bon déroulement de ce projet, et à atteindre nos ambitions esthétiques, qui nécessitent du matériel coûteux (projecteurs, machinerie, steadycam, …)
Ensemble, aidons Witch Bitch à voir le jour ! Merci d’avance pour vos généreuses contributions !